PHENOMENES PARANORMAUX, INEXPLIQUES, INSOLITES...

PHENOMENES PARANORMAUX, INEXPLIQUES, INSOLITES...

LA TRAGEDIE DE LA TRILOGIE POLTERGEIST

HOMMAGE A HEATHER O'ROURKE


 




N'avez-vous jamais entendu parler de cette rumeur, qui dit que la petite fille qui jouait dans des films d'horreur, est morte dans des conditions mystérieuses...

 Et bien, la rumeur est bien fondée, mais il n'y aura pas qu'un seul décès durant cette trilogie...

Mais quatre.






Dominique Dunne qui jouait la grande soeur de Carol-Anne alias Heather, fut assassinée le 04 novembre 1982, à l'âge de 23 ans, après le premier épisode.





 

Puis ce fut le tour de Julian Beck, qui jouait le rôle du prédicateur Kane, dans le 2ème épisode. Il décèda d'un cancer de l'estomac, le 14 septembre 1985, à l'âge de 60 ans...





Et l'acteur Will Sampson, l'amérindien "Taylor" qui jouait le rôle du protecteur de la famille. Lui décèdera d'une complication de chirurgie cardiaque, le 03 juin 1987 à seulement 54 ans...

 



L'histoire de heather : 




Née le 27 décembre 1975, à San Diego califormnie, Heather fut repérée par le metteur en scène Steven Spielberg, tandis qu'elle déjeunée en compagnie de sa mère à la cafétaria des studios MGM.

Alors âgée de 4 ans elle devint l'héroïne de la trilogie, désormais célèbre, des poltergeists...

Durant le deuxième épisode, Heather fut prise de douleurs abdominales importantes et les médecins diagnostiquèrent une maladie de Crohn, maladie dégénératrice de l'intestin.

Heather due subir une opération pendant le tournage du N°3 et la cortisone lui donnait cet air bouffi, induit par la prise de poid provoqué par ce genre de traitement.

Peu de temps après, un matin du 01 février 1988, elle fut emmenée aux urgences suite à une occlusion intestinale, les médecins ne purent rien faire, elle décédera d'un arrêt cardio pulmonaire, à la suite d'une  septicémie...
Cependant selon sa mère, les médecins ne dirent pas toute la vérité...

Pour ma part, j'ai adoré ces films, (premier film d'horreur que l'on m'emmena voir au cinéma, j'avais alors 13 ans, c'était en 1989).

Un an avant, le 01 février 1988, Heather était décédée, et je n'ai jamais su, jusqu'à il y a quelques mois, que c'était elle, la petite fille des films d'horreurs qui avait disparue.

Alors pour toi petite Heather, qui me voit peut-être de là haut, je te consacre une page dans les mystères de l'existence.

Car pour moi, la disparition d'un enfant, quel qu'il soit,  restera toujours une abomination inexpliquable....

"Au revoir, la petite fille aux cheveux d'or qui avait si courageusement affronté les fantômes..."



 




23/08/2006
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres