PHENOMENES PARANORMAUX, INEXPLIQUES, INSOLITES...

PHENOMENES PARANORMAUX, INEXPLIQUES, INSOLITES...

VERITABLE MEDIUM : REYNALD ROUSSEL

 




Comme convenu, je suis allée assister à une conférence du médium Reynald Roussel. Le thème était " Les contacts avec les défunts pourquoi. "

Je dois avouer que cela a été bluffant et émouvant pour moi !

 Reynald accompagné de Christine André, sont intervenus quelques dizaine de fois et sont rentrés en contact avec des défunts morts plus ou moins récemment. 

La douleur des familles était palpable, surtout lorsqu'il s'agissait de la perte d'un enfant. Certaines mauvaises langues dirons que les spectateurs sont de bons acteurs. Mais pour ma part, leur témoignages m'ont touchés, et je ne peux pas croire qu'ils soient faux ! 

Si vous chercher des réponses sur la vie après la mort, allez y et vous en sortirez grandit !


Si vous en connaissez d'autres cela m'interresse, n'hésitez pas à me laisser un message...


Lien sur son site


27 novembre 2011


Je suis retournée  voir Reynald Roussel, aujourd'hui.

 Je viens de perdre il y a quelques mois, mon grand-père, et Reynald a su me conforter dans la conviction qu'il existe bien quelque chose après la mort... Je suis encore sous le coup de l'émotion, et peut être que d'ici demain je serais plus septique...

Mais dans ses descriptions et indications qu'il a pu me donner, je retrouvais vraiment mon grand-père. La photo peut donner quelques indications, certes.. Et les formules, comme," vous étiez sa préférée", ou "soit heureuse et fonce", peuvent être dite à n'importe qui... Mais ce n'importe qui ce fut moi, et ces quelques mots m'ont parlés, et me sont allés droit au coeur. 


Je t'aime mon petit parrain chéri que j'aime......... Paix à ton âme.......



03/03/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres