PHENOMENES PARANORMAUX, INEXPLIQUES, INSOLITES...

PHENOMENES PARANORMAUX, INEXPLIQUES, INSOLITES...

TEMOIGNAGES DE STARS

LES STARS SE

 

CONFIENT...

 

 

 

Nicolas Cage a mal dormi...


Nicolas Cage refuse de dormir dans la maison de son oncle, le réalisateur Francis Ford Coppola.

 "J'étais dans le grenier et il y avait quelques chauves-souris entre les murs - vous pouviez les entendre faire du bruit.

Une nuit alors que je n'étais pas tout à fait endormi, la porte qui se trouvait devant mon lit s'est ouverte. Devant moi une sombre silhouette féminine avec de grands cheveux est apparue.

J'ai pensé que c'était ma tante venant me souhaiter bonne nuit, alors je lui ai dit « bonne nuit », mais elle ne m'a pas répondu. L'instant d'après, cette silhouette s'est déplacée vers moi. J'ai ressenti un froid intense et j'ai poussé un cri à glacer le sang tout en lui jetant mon oreiller."

 Cette forme humaine a alors disparu ! Maintenant, ais-je vu un fantôme ? - je n'en sais rien, mais ce que j'ai vu ce soir-là m'a réellement effrayé. E.F.

 

 

 

 

Kate Winslet et les fantômes du Titanic


 Kate Winslet s'est rendue en juillet 2001 propriétaire d'une maison hantée !

 La demeure en question se situe sur la côte sud-ouest de l'Angleterre à Tintagel, en Cornouailles.

John Mappin, co-propriétaire du Camelot Castle Hotel, proche de la propriété de la star, affirme qu'il s'agit là d'un ancien employé de l'hôtel mort, il y a 70 ans : "Il a été vu en train de marcher depuis la maison jusqu'à l'hôtel comme au bon vieux temps pour aller travailler.

Il n'a jamais fait peur à personne et je pense même qu'il donne du caractère à la maison." E.F.

 

 

 

Sting en tremble encore...


Sting a révélé au New York Post que son épouse et lui-même avait vécu une expérience paranormale.


Sting et Trudie Styler auraient tous les deux aperçu les fantômes d'une femme et d'un enfant dans leur chambre.

Voici ce qu'il raconte : "C'était quelque chose ! Ma femme en a été témoin elle aussi. J'ai d'abord crû que c'était elle avec un des gosses jusqu'à ce que je réalise qu'elle était toujours au lit avec moi. J'étais absolument terrifié.

Je crois maintenant en ces choses, mais je n'en ai aucune explication."


Le musicien croit également qu'il existe une vie après la mort : "J'ai été obsédé par la mort pendant la plus grande partie de ma vie, comme nous le sommes tous, je suppose. Mais depuis quelque temps, je n'en ai plus peur." E.F

 

 

 

 

Keanu Reeves se taille un costard...

 


La mémoire de Keanu Reeves est hantée depuis fort longtemps par un fantôme.

La star de Matrix et Constantine fut réveillée une nuit par une vision alors qu'il était encore enfant. Or, sa sœur et sa nourrice furent elles aussi témoins du spectre.

Ce qui a rendu cette expérience encore plus authentique. "Je vivais dans le New Jersey quand j'ai vu et senti ce fantôme", explique-t-il. "Je me souviens de ce costume spectral dans lequel il n'y avait aucun corps ni aucune jambe. Il est rentré dans la pièce avant de disparaître. C'était un costume d'un blanc immaculé. J'ai regardé ma nourrice qui était aussi choquée que moi.

Après cela, je ne pouvais plus me rendormir et je vois encore cette figure dans mes rêves et mes cauchemars". E.F.



22/08/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres